Réduction mammaire Tunisie

La chirurgie mammaire en Tunisie par Medespoir c'est plusieurs opérations.Lisez ce qui suit

reduction mammaire Tunisie réduction mammaire Tunisie

Technique

Que'est ce que la réduction mammaire ?

La réduction mammaire, est une chirurgie de sein également connue sous le nom de mammoplastie de réduction, une opération qui aide à réduire la taille des seins d'une femme. Durant cette opération le chirurgien plasticien enlève l'excès de graisse, de tissus et de peau à travers des incisions sur la face inférieure des deux seins. La réduction mammaire est une opération ambulatoire qui n'a pas beaucoup de complications. Les femmes aux seins volumineux présentent souvent des symptômes physiques douloureux en raison de la pression exercée par le poids de leurs seins sur le cou, les épaules et le dos. La réduction mammaire permet de se débarrasser d'une charge assez importante. Certaines femmes souffrent même de maux de tête constants, d'une mauvaise posture et de hernies discales. Plusieurs femmes se sentent gênées ou ont une image corporelle négative en raison de la taille de leur poitrine. La chirurgie de réduction mammaire peut relever ces défis physiques et psychologiques. La chirurgie de réduction mammaire garantit une apparence plus jeune de la femme.

Déroulement de la réduction mammaire Tunisie

Avant la chirurgie de réduction mammaire, votre médecin effectuera un examen mammaire de routine pour déterminer si vous êtes candidate à la chirurgie. Vous pourriez également avoir besoin d'une mammographie ou d'autres tests pour vous assurer que vous êtes en bonne santé. Vous et votre médecin devrez décider d'utiliser ou non une anesthésie générale pendant la chirurgie, car certains patients se débrouillent bien avec une anesthésie locale.

Dans les jours précédant la chirurgie, votre médecin vous conseillera probablement d'arrêter de prendre certains médicaments tels que l'aspirine ou l'ibuprofène. Prévoyez à l'avance que quelqu'un vous ramène à la maison et s'occupe de vous pendant quelques jours après la chirurgie. Le jour de votre chirurgie, vous devrez probablement éviter la nourriture et l'eau dans les heures qui précèdent l'intervention. Votre médecin vous indiquera des instructions spécifiques.

Après l'administration de l'anesthésie, le chirurgien fera une incision en commençant par votre aréole (la zone pigmentée autour du mamelon) et en continuant jusqu'à le pli inférieur de votre sein. Les chirurgiens enlèveront les tissus adipeux et la peau pour réduire la taille de chaque sein. Le chirurgien est souvent en mesure de laisser le mamelon en place, mais, dans certains cas, il peut avoir besoin de le repositionner.

Après la réduction mammaire, vos seins seront enveloppés dans un bandage. Des tubes de drainage peuvent être attachés à vos seins pour aider à éliminer l'excès de liquide et de sang après la chirurgie mammaire. Votre médecin vous expliquera quand vous pourrez retirer les pansements en toute sécurité. En règle générale, vous attendez jusqu'à une semaine avant de pouvoir à nouveau porter vos vêtements habituels. À ce stade, vous porterez un soutien-gorge spécial pendant plusieurs semaines.

photo réduction mammaire Tunisie

Planifier une consultation

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT
photo réduction mammaire Tunisie avant ou après

Résultat

Quand voir les résultats d'une réduction mammaire ?

Bien que vous puissiez rentrer de la clinique le même jour que la chirurgie, vous aurez besoin de beaucoup de temps pour vous reposer et récupérer. Evitez tout mouvement qui provoquerait une fatigue musculaire pendant plusieurs semaines après la chirurgie. Ne soulevez pas de charges lourde de plus de 5 livres. Vos seins seront douloureux et probablement sensibles au toucher. Avec les analgésiques, vous devriez être en mesure de mieux gérer le processus de guérison. Vous pouvez également avoir des symptômes comme un engourdissement, des démangeaisons ou une fatigue générale. En fonction de la rapidité avec laquelle vous vous rétablissez, votre médecin devrait être en mesure de vous dire quand vous pourrez reprendre vos activités normales comme le travail, l'exercice ou la conduite.

Prix

Quel est le prix d'une réduction mammaire en Tunisie ?

Le prix de la chirurgie dépend de plusieurs facteurs y compris l'anesthésie, les honoraires du chirurgien et les prix de la clinique.

1 Nuit(s)

Séjour

A partir de 2100€

Tarifs TTC

+30

Interventions