Protheses mammaire Tunisie

La chirurgie mammaire en Tunisie par Medespoir c'est plusieurs opérations.Lisez ce qui suit

augmentation mammaire Tunisie augmentation seins Tunisie

Technique

Que'est ce que la pose de prothèse mammaire ?

Le pose de prothèse mammaire est une opération chirurgicale qui vise à changer la taille des seins d'une patiente. Le pose d'impants mammaires est également connue sous augmentation mammaire par prothèses. Lors d'une opération de pose d'implants seins il est possible d'utiliser également une greffe de graisse autologue. La graisse injectée provenant d'une autre partie du corps peut également être utilisée dans une opération indépendante de tout pose d'implants. A la fin d'une opération de pose d'implants, le port de soutiens-gorge de récupération est très efficace. Suivez les instructions de votre chirurgien et évitez de boire de boissons alcooliques pendant la période post-opératoire. Les soutiens-gorge de récupération offrent un soutien et gèrent la douleur et l'enflure. Prenez soin de vos incisions et nettoyez-les en utilisant une solution médicale. Selon la technique de votre chirurgien lors des sutures, vous devrez peut-être porter un pansement ou appliquer une pommade spéciale. Suivez toujours les instructions de vos chirurgiens et évitez les astuces sur Internet. Cette chirurgie permet de :

• Vous garantir une apparence physique plus esthétique
  • Reconstruire le sein après une perte ou une autre chirurgie traumatique
  • Ajuster les seins assymétriques en raison d'un manque de volume ou d'une autre condition
  • Restaurer la perte des seins après une grossesse ou une perte pondérale
Les personnes qui veulent reconstruire le sein après cancer du sein peuvent également obtenir une augmentation mammaire et il n'existe aucune restriction si le cancer est bien traité.

Devis express gratuit et confidentiel

Déroulement de la pose d'implants mammaires

La plupart des chirurgies d'augmentation mammaire nécessitent une anesthésie générale, ça revient au chirurgien et à l'historique médicale du patient pour décider de l'anesthésie . L'opération de pose d'implants mammaires dure entre une et 4 heures. Le Temps de récupération de pose mammaire peut etre relativement long. Dans la plupart des cas, la récupération dure environ 6 à 8 semaines. Vous récupérez en post-opératoire entouré par vos chirurgiens alors qu'une équipe médicale controle vos paramètres de guérison. Vous sentirez probablement de la douleur au niveau des seins et c'est naturel pendant les premiers jours post-opératoires. Il est possible que le pose s'effectue sous le muscle pectoral , vous pouvez ressentir une tension ou des douleurs musculaires au niveau des seins. , la douleur s'estompe au fur et à mesure que les muscles s'étirent et se détendent.

photo augmentation mammaire Tunisie
photo augmentation mammaire Tunisie avant ou après

Résultat

Quand voir les résultats d'une augmentation mammaire ?

Après environ 2 mois de votre opération de pose d'implants, vous devriez être complètement rétabli, dans la limite de respecter les prescriptions de votre chirurgien. Votre chirurgien vous informera si vous pouvez reprendre vos activités normales.

Prix

Quel est le prix d'une augmentation mammaire en Tunisie ?

Le prix d'une augmentation mammaire dépend de l'étendue de l'opération.

1 Nuit(s)

Séjour